Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
C'est ici que l'on fait les demandes d'initiation et que l'on organise les sessions !

SUJET :

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 4 semaines #4936

qui sera present pendant l'event, les initiateurs 3 ou 4, mais les autres membres???

mais les nouveaux comme postiche, seb, aurore freebord....sont le bienvenue...

comme dit mouts, le spot est suffisamment grand pour rider et pour initier en plus ce sera visuel....

je prevoi le bbq, la tente, du frometon faudra prevoir le pain aussi pour la bidoche on verra bien.....
ni bon, ni mauvais, juste un esprit libre
Prenez votre licence FFVL federation.ffvl.fr/
Chez H.K.S
attention changement de N° d'affiliation 27035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 3 semaines #4937

Messieurs bonjours !!
Moi je serai surement là et prêt à filet un coup de main pour la logistique !! :chope:
D'ailleurs Eric le Bbq est chez moi !!
é´
0>l========<)
l \
'':"':''

Temou / Raph / Jeanjean La Frite :
zero6 28 56 35 26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 3 semaines #4938

hello !!!
présent aussi avec une ou deux personnes a initier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 3 semaines #4939

Salut tout le monde, j'ai fait un petit flyer pour les deux jours de mars, voila j’espère
qu'il vous sera utile !
il manque juste d'apposer le logo HKS (pas trouvé)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 3 semaines #4941

c'est du bon boulot tt ca, pour le flyer je laisse mouts et postiche accordé leurs violons, il faudrait que l'on ait un truc pour ce mercredi histoire de diffuser le document.
perso je commande les billets initiations demain
à+
ni bon, ni mauvais, juste un esprit libre
Prenez votre licence FFVL federation.ffvl.fr/
Chez H.K.S
attention changement de N° d'affiliation 27035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SESSIONS INITIATIONS KITE 2014 -HAPPY KITE SPIRIT il y a 10 ans 3 semaines #4943

  • Romouts
  • Portrait de Romouts
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Ki sais se ki vas se passer maintenant
  • Messages : 892
  • Remerciements reçus 20
Salut,

Merci pour ton super boulot mais on vas prendre l'autre affiche car on a pas trop le temps de tergiverser et on aurai pas mal de modif a te faire faire ( vue avec le président):

- Préférer des photos avec du matos Peter Lynn (Car il nous au beaucoup soutenu depuis le debut ( prés de matos pris sur les ailes club, etc...)
- Un rider qui envoie en freestyle c'est génial sur une affiche pour une conviviale ou un events mais la c de l'initiation (donc les gens que l'on initie ne ferons pas de freestyle pendant l'init



Sinon pas de souci pour les prochaine affiche si t chaud !!!!!!




Sinon voici l'affiche final :



Pour la télécharger au bon format (A3) c'est Ici : Affiche_Initiation_22-23_03_2014.jpg
Romouts
Old Peter Lynn Team Rider
Old X-shape Team Rider
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Romouts.
Temps de génération de la page : 1.316 secondes